top of page

Résumé des matchs du 17 et 18 février !

Débrief du match de l'équipe première par Cédric Fuzeau (vs Ozon championnat R3) :


"Après 2 matchs où les dernières minutes nous ont été fatales, les joueurs avaient à cœur de stopper cette spirale...

Avec la réception du leader, il fallait être capable de faire plus que les semaines passées.

Je pense que la prestation a été assez complète à l'image de nos 3 buts marqués (1 sur une attaque placée, 1 sur une transition offensive rapide et 1 sur coup de pied arrêté).


Félicitations aux joueurs pour l'état d'esprit affiché et l'efficacité retrouvée.

Petite pensée pour le joueur d'Ozon, sorti prématurément sur blessure à l'épaule, en espérant le revoir rapidement sur les terrains.

Place maintenant à une petite coupure avant le prochain match à domicile dans 15 jours."


Débrief du match de la réserve A par Grégoire Merlet (vs St Aubin le Cloud (D1) 4ème Tour Coupe des Deux-Sèvres) :


« Après une dynamique interrompue par une contre performance le week-end précédent, il était clair que nous devions retrouver les valeurs qui caractérisaient cette équipe depuis le depuis de saison : unité, engagement, dépassement de soi. Nous axons la préparation du match autour de ces valeurs, nécessaire pour un 32/final de coupe des Deux-Sèvres à l’extérieur chez le 8e de D1.


Chaque équipe aura maîtrisé sa mi-temps. Nous imposons un rythme soutenu en première période notamment avec de nombreux CPA très dangereux. En vain. 0-0. Le deuxième acte est en faveur de notre adversaire qui se retrouve plus régulièrement dans notre camp. Ils seront récompensés à la 64e, 1-0. Nous égalisons d’un superbe coup franc lointain de Nathan Bouju qui nettoie la lucarne (71e), 1-1. Pas de relâchement mais CASA reprend l’avantage sur un coup franc repris de la tête (76e), 2-1. L’état d’esprit reste positif et nous revenons de nouveau au score sur un centre de la droite vers la gauche de Hugo Correia pour Maxence Brousseau qui fini en une touche à bout portant, 2-2 (88e). Nous partons en prolongations, celles-ci resteront indécises. Direction les tirs au buts. Après de nombreuses réussites de chaque côté, Isaac Pereira nous sort deux penaltys et Hugo Correia marquera celui qui nous qualifie au prochain tour.


Je suis fier des garçons qui ont fait un match abouti, une belle qualification dans une compétition qu’on veut jouer à fond, sans complexe. Il faut continuer ainsi et profiter de la coupure pour recharger les batteries et repartir fort en championnat face à la réserve de Nueillaubiers. Bonne fin de saison à St Aubin le Cloud »





Commentaires


bottom of page