Les mots de Cédric Fuzeau :
Après la performance aboutie de la semaine passée, la volonté du groupe était de s'inscrire dans la continuité ce samedi face à l'Interbocage.
Même si le résultat n'a pas été au rdv, le contenu a été plutôt intéressant et cohérent...
Nelson Mandela a dit "Je ne perds jamais... soit je gagne, soit j'apprends."
Il a symbolisé cette soif de toujours parvenir à tirer profit des expériences passées qu'elles soient des réussites ou des échecs, qu'elles soient dures ou faciles à passer.
Nos adversaires et le classement nous feront comprendre quelques temps que c'est 1 défaite malgré tout, mais le message passé en fin de match était clair : "nous ne sommes pas passés à côté de notre match même si la réussite nous a fuit ce samedi.
Défaite 1.0 sur un but encaissé en fin de match.
Servons nous de cette expérience commune, pour, la prochaine fois, aller chercher la réussite et l'efficacité qui nous a fuit sur ce match."
Les mots de Grégoire Merlet :
Match retour contre le leader de la poule de D2 à Chanteloup.
L'objectif fixé était de proposer une grosse intensité, d'y aller sans complexe tout en essayant de contrôler les forces de l'adversaire.
Le match démarre fort, les ballons vont d'un camp à l'autre et concédons l'ouverture du score rapidement sur une attaque rapide (5e). Les garçons réagissent immédiatement et Lucien vient égaliser en face à face dans la minute qui suit (7e). Le ton est donné et fort de notre égalisation, Manu obtient un pénalty après un contact dans la surface. Nathan le transforme (12e). Le match reste engagé, beaucoup de course, de rythme, d'espace à utiliser d'un coté comme de l'autre. FC3C égalise sur un beau coup franc de François qui inscrit un doublé (26e). 2-2, retour aux vestiaires.
L'objectif est de maintenir le rythme en seconde période en étant plus équilibré à la perte. Finalement le match redescend en intensité mais reste dense. L'adversaire essaye de s'installer dans notre camp mais nous ne concèdons pas d'action dangereuse hormis quelques ballons qui traversent la surface. Il reste 15 minutes à jouer et nous surprenons l'adversaire sur notre première relance, après un décalage créer par la défense dans notre moitié de terrain nous trouvons Teddy dans le camp adverse qui sert parfaitement Lucas qui vient finir d'une frappe ras du poteau (75e). FC3C poussera évidemment sur le dernier 1/4h, nous reculons un peu plus. Isaac, dans le temps additionnel nous sort l'arrêt sur un face à face avec François. Fin du match !
Très fier des garçons, nous avons beaucoup donné sur cette rencontre que nous remportons 2-3. Bravo, il faut continuer ainsi et passer au prochain match avec la réception du dauphin FC Pays Argentonnay ce dimanche."
댓글