CARNET NOIR : DÉCÈS D'ANDRÉ LE GOFF


Le CO Cerizay Football est en deuil.


L’un de ses joueurs emblématiques des années 70 et 80 : André Le Goff, vient de s’éteindre à l’âge de 75 ans.


Il fut l’élégant meneur de jeu de l’équipe qui joua à la fin des années 70 au 3ème niveau français et qui participa à un 32e de finale de la Coupe de France. Il fut ensuite éducateur et entraîneur au club et dispensa son savoir également dans des clubs alentours.



Ses enfants Franck (trop tôt disparu) et Thierry firent partie également des différentes équipes du club évoluant plutôt, eux, dans le secteur défensif.


Aujourd’hui, ce sont ses petits enfants : Enzo et Evan Le Goff et Tom Mofreita qui on pris le relais. Claudette, son épouse et Rachel sa fille continuent ainsi de supporter leurs différentes équipes.


Les dirigeants, les coachs et éducateurs du club ainsi que l’ensemble des licenciés(es) présentent leurs sincères condoléances à toute la famille et les assurent de leur amicale affection.



La cérémonie de sépulture aura lieu ce mercredi 2 février 2022 à 10h30 en l’église de Cerizay.


Le club lui rendra hommage lors des différents matchs du week-end prochain et en particulier lors du match de l’équipe première qui reçoit Neuville du Poitou au stade Roger Quintard de Cerizay, samedi soir 5 février 2022, à 20h00.